Nozifel Posted February 11 Share Posted February 11 (edited) Aide de présentation Présentation IRL : Bonjour/soir à tous, mois c'est Alexy, 1m03, 85cm. Ou l'inverse je sais plus trop. J'habite en France (hey rigole). Près de la liqueur de pomme (Calvados pour les moins futés) Je suis développeur web full/stack (surtout orienté backend/api, pour ceux qui comprennent) Bref je développe des données qui sont retransmises intelligiblement pour vous consommateurs d'internet => (mongolos) Je suis actuellement avec une demoiselle prénommée Tête d'agglo (Inaeris Hanades) que j'aime beaucoup (70/30) Nous avons 1 chien (conne comme une table), et 2 jambes chacun. Pseudo en jeu : Nozifel Schleponk (là c'est super tout le monde s'en branle, n'amour viens voir que ...) Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : Moi j'ai fait World of warcraft, pour faire de l'eau sur les gens (ça fait remonter les barres vertes, donc c'est fort) J'ai fais des périodes de rush HM (4-5 jours semaines), quand j'avais pas une chienne et un animal à sortir (héhé lol) Voici la fin de mon récit car quand elle aura vu ça, je vais mourir de douleur chroniques (surtout de coups de pelle) Pourquoi notre CL ? : Y a ma poulette (héhé) Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/41579702/ Comment avez-vous connu notre CL ? cf : Pourquoi notre CL ? : Vos attentes au sein de notre CL ? Passer du bon temps quand bon me semble, et pouvoir avancer sur du contenu de temps en temps. Et pas avec des gens qui ont un gros melon (melon me lèche, ...., la suite quoi...) Votre temps de jeu ? J'ai 1300 heures sur Isaac, et 1500 sur CSGO Votre avancée ? La j'ai fait la castagne avec des pnjs, j'ai gagné haut la main. Bientot je vais bagarre plus fort, je vais à la salle. Et je fais de la course à pied. (Quand Inaeris essaie de s'échapper) Etes vous prêt a tous mettre en œuvre pour wipe en chaîne sans se prendre la tête ??? Tant que ça ne concerne aucun GPS mon avenir est tout tracé ! Euh quelqu'un aurait la direction à suivre sans GPS ? Divers : Vers... Edited February 12 by Bob Modification du lien de la fiche personnage 1 Quote Link to comment
Chef de Guerre Bob Posted February 11 Chef de Guerre Share Posted February 11 Salut Nozi et merci pour ta postulation Etant donné que tu est la moitié de notre grigri internationale je ne pense pas qu’il y aura de probleme Le temps d’en parler à qui de droit et je pense qu’on te groupera demain dans l’après-midi. Bonne soirée à vous 2 PS : il y a une erreur dans ta fiche de personnage sur le lien Voici le bon lien : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/41579702/ Quote Link to comment
Recommended Posts