Aller au contenu
Rhin'to

Rhin'to Kanae

Recommended Posts

Phoenixiennes et Phoenixiens,

On vous ment, on vous spolie !

Les pauses Final Fantasy XIV ne se ressemblant jamais, je suis de retour pour ennuyer ma compagne. (je rigole hein ?)
Je suis sur l'année qui est la réponse à "La grande question sur la vie, l'univers et le reste" et aussi l'heureux papa d'une crapule de bientôt 8 ans (vous entendrez souvent parler d'elle, je suis un papa poule).

Principalement Rhin'to Kanae in game mais j'ai aussi plusieurs alts (Cirina Noikin, Maeko Edakumi, Maelito Nilito) qui revivent suivant l'envie.

Je joue aux jeux vidéo depuis 1984 (ZX81, puis VG5000, ensuite le bon vieux Amstrad CPC, etc...) et aux MMO depuis 2004 :

Star Wars Galaxies (j'y suis revenu souvent, jusqu’à ce qu'ils ferment), Everquest 2, Guild Wars, Lord of the Rings Online (+Beta), Vanguard : Saga of Heroes (+Beta), Tabula Rasa, Age of Conan (+Beta), Aion (+Beta), Final Fantasy XIV (+Beta), Rift (+Beta), Champions Online, DC Universe, Star Wars : The Old Republic (+Beta), Guild Wars 2 (passage rapide), Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (+Beta), Wildstar (+Beta), divers retours à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

Pas que ça soit un choix par dépit, mais vous avez accueilli les fous avec qui on jouait à une époque (San-E), alors si vous les supportez, je devrais faire l'affaire xD. On a toujours une LS en commun et j'ai été plusieurs fois groupé avec vous pour soirées raids, donjons... L'impression est bonne j'avoue :).
Jouer en bonne compagnie, avoir un public pour mes blagues à deux balles... Voilà tout ce que j'attends d'une CL.
Je peux aider aux contenus haut niveau avec plusieurs jobs, je suis assez polyvalent.

Dans Final Fantasy XIV, j'ai fini le dernier patch, mais peu de contenu haut niveau depuis le lvl 70 car je consacrais moins de temps au jeu.

Je suis dispo principalement une fois la petite couchée, vers 21h si on est efficace et elle pas trop récalcitrante...

Hildidi n'a qu'à bien se tenir, je danserai jusqu’à la mort avec lui, et même après :D. Un wipe ne me fait pas peur, pas plus qu'une 20aine d’ailleurs, j'aime bien étudier une tactique plutôt que la faire aux ordres vocaux. Donc je comprends que chacun ait besoin de plus ou moins de temps pour assimiler un combat.

Sur Final Fantasy XIV v1, je jouais une Miqo'te et mon personnage secondaire était un Lalafell. En arrivant sur la v2, suite à une fausse manipulation, j'ai transformé ma Miqo'te mais j'ai oublié de la renommer... Le nom ne lui allant pas du tout j'ai donc repris mon Lala et il est devenu Miqo'te depuis le temps. Maelito est l'ombre du Lalafell qu'il était.
Si vous me voyez courir vers tous les coffres dans les donjons, ne vous étonnez donc pas !

Modifié par Rhin'to

La victoire est nôtre! xD

C'est cool, entre Scylune, Bob et Rhin, on devrait faire notre quota de blagues pourries rapidement^^ *fuit*

Il a fait ça en fourbe pendant les cinématiques de la sortie Épopée de la CL à laquelle il était conviée. J'aurais dû me douter qu'il y avait un truc, il était trop calme ! ^_^

Désolé, on prend plus que les joueurs qui ont étés sur Ultima Online maintenant !!!

Je plaisante comme tu est le conjoint si j'ai bien saisi de Neti alors soit le bienvenu !! :)