Aller au contenu
Rhin'to

Rhin'to Kanae

Recommended Posts

Phoenixiennes et Phoenixiens,

On vous ment, on vous spolie !

Les pauses Final Fantasy XIV ne se ressemblant jamais, je suis de retour pour ennuyer ma compagne. (je rigole hein ?)
Je suis sur l'année qui est la réponse à "La grande question sur la vie, l'univers et le reste" et aussi l'heureux papa d'une crapule de bientôt 8 ans (vous entendrez souvent parler d'elle, je suis un papa poule).

Principalement Rhin'to Kanae in game mais j'ai aussi plusieurs alts (Cirina Noikin, Maeko Edakumi, Maelito Nilito) qui revivent suivant l'envie.

Je joue aux jeux vidéo depuis 1984 (ZX81, puis VG5000, ensuite le bon vieux Amstrad CPC, etc...) et aux MMO depuis 2004 :

Star Wars Galaxies (j'y suis revenu souvent, jusqu’à ce qu'ils ferment), Everquest 2, Guild Wars, Lord of the Rings Online (+Beta), Vanguard : Saga of Heroes (+Beta), Tabula Rasa, Age of Conan (+Beta), Aion (+Beta), Final Fantasy XIV (+Beta), Rift (+Beta), Champions Online, DC Universe, Star Wars : The Old Republic (+Beta), Guild Wars 2 (passage rapide), Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (+Beta), Wildstar (+Beta), divers retours à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

Pas que ça soit un choix par dépit, mais vous avez accueilli les fous avec qui on jouait à une époque (San-E), alors si vous les supportez, je devrais faire l'affaire xD. On a toujours une LS en commun et j'ai été plusieurs fois groupé avec vous pour soirées raids, donjons... L'impression est bonne j'avoue :).
Jouer en bonne compagnie, avoir un public pour mes blagues à deux balles... Voilà tout ce que j'attends d'une CL.
Je peux aider aux contenus haut niveau avec plusieurs jobs, je suis assez polyvalent.

Dans Final Fantasy XIV, j'ai fini le dernier patch, mais peu de contenu haut niveau depuis le lvl 70 car je consacrais moins de temps au jeu.

Je suis dispo principalement une fois la petite couchée, vers 21h si on est efficace et elle pas trop récalcitrante...