Jump to content

Rhel'zan Maimhov

Recommended Posts

Présentation IRL :  
Salut, je m’appelle François. J’ai 43 ans et suis originaire de Nantes. Je vis en région parisienne depuis bientôt 11 ans et je travaille sur Gennevilliers dans le domaine du frein ferroviaire (et non ce n’est pas la SNCF). Je joue sur console PS5 (au fond de mon canapé). 
Pseudo en jeu :  
Rhel’zan Maimhov, mais on m’appelle Rhel. 
Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes :  
Ma principale expérience des jeux en ligne est FFXIV, je joue depuis aout 2013 en continu. J’ai commencé sur Phoenix, puis j’ai rejoint Ragnarok en 2016. J’étais jusqu’à très récemment chez les PSA. J’ai testé un peu de Destiny 2 à sa sortie et de Fallout 76.  
Pourquoi notre CL ? :  
Depuis un an ou presque, je partage avec vous les mercredi soir les soirées raids et peut être depuis 6 mois les lundi soir. Votre ambiance et votre discord m’ont suffi à finalement à passer le pas pour vous rejoindre. 
Lien du personnage Lodestone :  
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2751992/ 

Comment avez-vous connu notre CL ? (Par qui ou comment ?) :  
Par qui, je dénoncerai Raiponse de PSA. 
Vos attentes au sein de notre CL ?  
J’attends juste pouvoir participer aux events et de pouvoir partager les joies et les bonheurs que nous apportent ce jeu. 
Votre temps de jeu ?  
A peu près tous les jours de la semaine entre 1 et 3h, hors période vacances. 
Votre avancée ?  
Je suis à jour sur la quête principale, les quêtes tribales. Il me manque presque l’intégralité des montures Extrêmes de Shadowbringer (excepté le dragon diamant), pareil pour les montures Extrêmes Endwalker. J’ai toutes les montures raids sadiques exceptés E12S et celles de Endwalker.  
Etes-vous prêt à tous mettre en œuvre pour wipe en chaîne sans se prendre la tête ???   
Plutôt deux fois qu’une... 

Divers : A bientôt sur le jeu 

• Like 1
  • Chef de Guerre

OMG Rhel jamais j'aurais pensé que tu postulerais aussi vite 😄
Je vais en parler aux officiers mais pour moi il n'y a bien entendu aucun problème !

Alors, attention à vous !

Rhel il porte la poisse, on à jamais fait la salle 5 sur les dernières cartes aux trésors, et depuis qu'il a leave la CL .... on a fait notre première salle !!!

mo uu a hah ah aah ah a ha hah a

• Haha 1