Raip. Posted March 7 Share Posted March 7 (edited) Présentation IRL : Fabian, 45 ans Je suis sur Palaiseau dans le 91, mais il se pourrait que d'ici quelques temps je m'enfuie de la région parisienne Informaticien, couteau suisse qui touche à tous. Pseudo en jeu : Raiponce Apapor Petite lalafell qui parfois redeviens miqote et qui à toujours des fioles pour changer son skin :), je me considère comme un miqote lalafique ! Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : FFXI, un tout petit peu de Wow, AION, FFXIV Pourquoi notre CL ? : - et pourquoi pas - ancien lead CL (PSA) quasi morte, j'ai besoin de retrouver un peu de 'social', je n'ai pas encore leave PSA ayant quelques dernières affaires à régler pour partir proprement - connaissant Bobinou et ayant déjà fait quelques events avec vous c'est un peu naturellement que je me propose ici Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3674188/ Comment avez-vous connu notre CL ? (Par qui ou comment ?) : Bob et Bob Vos attentes au sein de notre CL ? Du monde et retrouver un esprit guilde ! Votre temps de jeu ? par passe, parfois tous les jours parfois un peu moins Votre avancée ? à jour avant la 6 ayant arreté les sadiques, j'ai rien fait à côté, même pas un extrême il doit également me manquer des montures de la 5.xx Etes vous prêt a tous mettre en œuvre pour wipe en chaîne sans se prendre la tête ??? Bodylalapull ? Divers : Pour être tout à fait honnête, mon célèbre reroll CETELEM reste chez PSA pour la sauvegarde de cette dernière, même si certains membres y sont encore Edited March 7 by Raip. Quote Link to comment
Chef de Guerre Bob Posted March 7 Chef de Guerre Share Posted March 7 il y a 8 minutes, Raip. a dit : retrouver un esprit guilde ! Pas Guilde ! CL ! Une guilde c’est sur WoW On a vu entre officier et donc pas de soucis pour t’intégrer chez nous. De tout façon tu fait un peu beaucoup partie de la famille non ? Pas de sushi prend ton temps et dit nous quand on peut te grouper dans la CL Quote Link to comment
Chef de Rang Areli Posted March 8 Chef de Rang Share Posted March 8 Bienvenue chez les fous Quote Link to comment
Recommended Posts