lord sidjil Posted March 9 Share Posted March 9 Présentation IRL : Ramzi 43 alsacien pure, Ambulancier dans ma propre société (travail peu car gros dictateur). Pseudo en jeu : Lord Sidjil Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : FFXI de 2003 à 2013 puis ffxiv depuis 2013. Le reste n'existe pas pour moi ! Pourquoi notre CL ? : tous mes amis sont ici, entre psa et storm y'a de quoi faire puis j'ai des dkp aussi de ma FL. Lien du personnage Lodestone : https://na.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4262531/ Comment avez-vous connu notre CL ? (Par qui ou comment ?) : comme dit BEAUCOUP d'amis donc forcement dkp ne m'ai pas inconnue ! Vos attentes au sein de notre CL ? Social et si un jour je peux a nouveau libéré du temps le soir faire du HL qui pour le moment ce fait en journée. Votre temps de jeu ? H24 sauf quand un salarié tombe malade et que je dois le remplacer en attendant de trouver un autre ambulancier. Votre avancée ? tous fait sauf savage 3 et 4 actuel, Les primo j'ai laisser tomber les armes sont moche et useless, je ne compte pas les ultimate j'ai une vie IRL enfin un minimum. Etes vous prêt a tous mettre en œuvre pour wipe en chaîne sans se prendre la tête ??? Si ianto meurt alors pas de soucie ! Divers : J'ai un casque micro mais malheureusement je ne peux pas être en vocal car mes enfants aiment faire du Savage IRL du coup je pense a vos oreilles Quote Link to comment
Chef de Rang Areli Posted March 9 Chef de Rang Share Posted March 9 Bienvenu chez les fous 1 Quote Link to comment
Chef de Guerre Bob Posted March 9 Chef de Guerre Share Posted March 9 Bienvenue chez les fous Sidjil ! 1 Quote Link to comment
Ianto Posted March 10 Share Posted March 10 Le 09/03/2023 à 18:15, lord sidjil a dit : Si ianto meurt alors pas de soucie ! c'est pas faux, nous sommes solidaire dans tous les mauvais coups 1 Quote Link to comment
Recommended Posts