Dodoh Posted May 19 Share Posted May 19 Bonsoir à tous, Je me permet donc de prendre contact avec vous afin de postuler pour obtenir une place parmi vous. Je m’appelle donc Nicolas, j’ai 34ans, je suis père de famille d’une princesse de 6 mois et je fais le plus beau métier du monde, c’est à dire Facteur ^^ Mon pseudo in Game est Dodoh Lutin (Dodoh étant le diminutif de mon vrai nom et mon pseudo dans de nombreux jeux) et Lutin…… Une idée de ma femme Niveau expérience de MMO, je suis vétéran de Final Fantasy XI avec plusieurs jobs max et un temps de jeu qui dépassent les 600 jours de jeu (un peu faussé par le fait qu’il m’arrivait de m’endormir devant mon écran en plein camp de NM ou autre, comme quoi un pseudo qui m’allait assez bien ) Le pourquoi de votre cl, déjà ce nom claque, j’adore mais aussi, deux de mes meilleurs amis irl avec qui je jouais également à ffXI font partie des vôtres donc en avant !! Le lien de mon perso : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/28379201/ J’ai donc pris connaissance de votre CL grâce à Mastou et Ryaline Braveheart (petite info qui n’a rien à voir, Rya et moi avons la même date anniversaire irl ^^) Mes attentes sont je dirais surtout du fun, puis ensuite tout ce qui en découle, jouer ensemble, faire connaissance, parler, s’entraider, se fritter bref s’éclater en étant sérieux quand il faut certes, mais aussi prendre plaisir sans se prendre la tête Mon playtime, ayant commencé le jeu il n’y a pas si lgtps que ça est 2 jours et 18 heures de jeu mais ayant pris le virus du Game, je sens que c’est parti pour monter graduellement maintenant Mon avancée, l’épopée n’est pas du tout terminée mais je travaille dessus, je viens de débloquer Pld et donc en avant. Concernant le wipe en chaîne, dans ffXI, mon main était Drk et pour ceux qui savent, il n’était mais alors pas du tout Tank comme il peut être ici, et croyez-moi j’en ai bouffé toutes sortes de sol à cause de toutes sortes de mob Enfin j’espère avoir répondu à tout, je suis à votre disposition si vous avez des questions également sur… Ben tout et j’espère également être amené à faire parti des vôtres et donc de partager des bons moments avec vous tous !! Quote Link to comment
Chef de Guerre Bob Posted May 19 Chef de Guerre Share Posted May 19 Coucou Dodoh, Merci pour cette présentation. J’imagine que Rya et Mastou ont dû te briffer sur la CL Donc c’est un NP pour moi ! Les amis de mes amis sont mes amis A très vite ! Quote Link to comment
Chef de Guerre Bob Posted May 20 Chef de Guerre Share Posted May 20 Fait nous un ptit wisp pour qu'on te groupe, normalement Rya et Mastou peuvent t'inviter également. Bisou Quote Link to comment
Dodoh Posted May 21 Author Share Posted May 21 Coucou Bob C’est moi qui te remercie, et donc oui bien évidemment qu’ils m’ont briefé je dois l’admettre C’est super sympa , merci pour l’accueil !! J’essaierai de trouver l’un de vous alors dans la journée, qu’on puisse faire ce qu’il faut !! Belle journée et plein de poutoupoutoux Quote Link to comment
Recommended Posts