Jump to content

Candidature Zegtry

Recommended Posts

Posted (edited)

Présentation IRL : Bonjour, je suis Kevin, j'ai 25 ans, programmer de métiers mais joueurs avant tout. J'aime bien le metal/rock en terme de musique. 
Pseudo en jeu : K'uwa Hena 
Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : J'ai toujours plus ou moins jouer à des MMO, ayant commencé par DOFUS puis ayant continué mon aventure sur divers jeux free To play. Je me suis perdu un peu partout avant de finir sur Wow. Ayant passé quelques années, j'ai fini par découvrir FFXIV lors de l'extension Heavensward, mais ayant réellement joué qu'à partir de la fin de cette dernière.
Pourquoi notre CL ? : Je suis principalement à la recherche d'une CL priorisant la personne derrière l'écran et la convialité plutôt que le farm intensif de contenu. J'ai principalement posé mon dévolu sur cette CL car elle me semble être en accord avec ma manière d'appréhender le jeu.
Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/14865358/
Comment avez-vous connu notre CL ? : J'ai surtout vu le poste sur le forum FFXIV
Vos attentes au sein de notre CL ? Mes attentes envers votre CL sont surtout de pouvoir partager de bons moments avec des personnes sympas, wipent dans la joie et la bonne humeur, pouvoir rire et rager autour d'une partie de majong. 
Votre temps de jeu ? : Je joue par petit moment mais sur mon personnage je suis actuellement a 121 jours de play.
Votre avancée ? : Mon avancer est assez hasardeuse en matière de contenu HL PVE mais j'ai plus ou moins tout fait le contenue casual.
Etes vous prêt a tous mettre en oeuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Dance du gentilhomme » ??? Bien entendu mais j'ai une préférence pour la Dance du bombo.

Divers : Pour tout dire, j'aime bien faire un peu de tout dans le jeu, par moments je vais Rp et d'autres moments juste parler avec les gens voir même faire du Pvp. Je souhaite prendre le jeu comme un jeu et non comme un job à proprement parler. J'ai effectué une grosse pause depuis la disparition de mon ancienne CL, Music Box et je compte bien revenir pour suivre l'aventure de FFXIV avec une nouvelle CL. Le pseudo Zegtry est surtout mon pseudo général qu'on peut trouver un peu partout, mais sur des mmo je préfère avoir un personnage qui s'intégrer dans le jeu 🙂 .

Edited by Zegtry
Changement du Pseudo en jeu
  • Like 1
  • Chef de Guerre

Salut Kuwa et merci pour ta candidature.

Elle répond aux critères qu’on attend d’un Phœnix 😉

J’en parle aux officiers et s’ils valident alors on t’acceptera.

Bonne soirée 🤘🏻

• Chef de Guerre

Cookie Kuwa !

Les Officiers ont répondu OK.
Alors n'hésite pas à nous wisp et si personne n'est connecté alors à t'inscrire via le menu de notre CL IG.

Bienvenu chez les fous !!! 🤪🔞