Karfa Posted October 17 Share Posted October 17 Salutation a tous, Moi c'est gaetan j'ai 30 ans, je suis un ami proche de Galorfir, qui ma conseillé votre CL Mon pseudo IG est Karfa Kyoukin Je joue a des MMO de puis que je joue aux jeux vidéo ^^ disons depuis mes 13/14 ans, mon jeu favori étant Dofus , je débute sur FFXIV j'ai encore tout a connaitre du jeu mais c'est plutôt simple lors ce que l'on a côtoyé que des MMO toute ca vie ^^ Votre CL car je cherche une CL FR et Galorfir qui lui est un ancien ma conseillé la votre, alors pourquoi pas, et ca permettra de le faire revenir un peu dans le jeu ^^ Je cherche une CL pour ne faire des activités en communauté et aussi en apprendre plus sur le jeu. Je peux jouer quasiment tout les soirs de la semaine, disons au minimum 3 soirs, moins sur le weekend, pas mal de sorti, mais si besoin il suffit juste de s'organiser. C'est actuellement mon premier personnage, un chevalier dragon de lvl 59. Je pense avoir fait le tour, j'attend votre retour, Bon jeu a tous Karfa Quote Link to comment
Chef de Guerre Bob Posted October 17 Chef de Guerre Share Posted October 17 Salut Karfa, Pas de souci, et encore plus si tu est un pote de Galor ! N'hésite pas a nous envoyer un message. Je suis dispo toute la journée demain, mais il se pourrait que je sois afk de temps à autres. Bienvenue chez les fous !!! Quote Link to comment
Recommended Posts