Jump to content

Ynis pour vous servir !

Recommended Posts

Présentation IRL : Mon prénom en vrai c'est Sally et j'ai 34 ans. Joueuse plutôt casu sans prise de tête, j'ai tendance à jouer le soir pour me changer les idées de ma journée de boulot.
Pseudo en jeu : Ynis Thep
Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : je crois que les débuts c'était avec Guild Wars (même si c'est pas vraiment MMO), ensuite Aion, Guil Wars 2, Tera, Blade and Soul puis FFXIV depuis le lancement 😄 
Pourquoi notre CL ? : Pour Dawntrail on se disait que ça serait plus fun d'avancer avec d'autres gens et vu qu'on avait déjà fait quelques trucs avec vous et que ça s'était bien passé... on s'est dit que vous voudriez peut être bien de nous (les 5 ou 6 actifs de notre guilde actuelle) ? 😁
Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2037492/
Comment avez-vous connu notre CL ? (Par qui ou comment ?) : Via Areli ! (merci la famille 🥰 )
Vos attentes au sein de notre CL ? Pas d'attente particulière, juste une bonne ambiance moi ça me suffit !
Votre temps de jeu ? On peut voir ça quelque part ? *cherche* 2520 jours !
Votre avancée ?  Toutes les qûetes sont faites, j'attend Dawntrail tranquille 
Etes vous prêt a tous mettre en œuvre pour wipe en chaîne sans se prendre la tête ??? EVIDEMMENT! LE WIPE C'EST LA VIE! (enfin non mais bon, tu m'as compris...)

Divers : Plouf ?

• Chef de Guerre

Coucou Ynis,

Désolé pour la réponse tardive 🙏🏻
J’étais a un enterrement de vie de garçon dans le nord.
Si Areli te connais alors je pense pas qu’il y ai de problème.
Encore plus si nous avons déjà joué ensemble 👍🏻

Je serais connecté ce soir, on a une sortie cartes aux trésors.
Je pourrais te grouper dans la CL et tu pourrais même nous rejoindre pour te faire des gils si le cœur t’en dit (pas obligé hein) 😜

Si d’autres veulent postuler également qu’ils suivent tout de même la présentation sur le forum ☺️