Jump to content

Maxouhxh Sitael au rapport !

Recommended Posts

Présentation IRL : Maxime 36 ans je bosse dans un centre de formation dans lequel je m'occupe de beaucoup trop de choses 😅. Mon emploi du temps fait que je ne sais pas jouer autant que je le voudrais mais le jeu vidéo reste mon meilleur moyen pour m'évader et décompresser. Mes temps de jeu sont souvent en fin d'après-midi et le WE.
Pseudo en jeu : Maxouhxh Sitael
Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : J'ai fait quelques MMO par ci par là mais disons que même si ça remonte un peu mes plus grosses expérience sont FFXI et FFXIV depuis la V1.
Pourquoi notre CL ? : Je suis plutôt un joueur solitaire mais j'ai fait partie des Dark Phoenix à l'époque d'Endwalker et j'en garde un bon souvenir. D'ailleurs ma liste d'amis sur le jeu est composée à 75% de membre de la CL même si tout le monde m'a oublié 😅.
Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/755980/
Comment avez-vous connu notre CL ? (Par qui ou comment ?) : Très franchement je ne sais plus comment le premier contact a eu lieu... Il faudrait aller relire ma première présentation de 2021. Je suppose que j'avais fait quelques recherches et que c'était cette CL qui m'avait semblé correspondre le plus à mes aspirations
Vos attentes au sein de notre CL ? Juste passer de chouettes moments tranquillou, bavarder et apporter ma modeste contribution quand celle-ci peut-être utile
Votre temps de jeu ? La mise à jour étant en cours je ne sais pas dire. Je pourrai actualiser ma présentation si nécessaire une fois les serveurs rétablis mais facilement plusieurs centaines d'heures je suppose. [Edit] :1075h
Votre avancée ? Je suis en train de finir les quêtes du 13e reflet et devrait pouvoir commencer Dawtrail dans le courant de la semaine prochaine
Êtes vous prêt à tout mettre en œuvre pour wipe en chaîne sans se prendre la tête ??? 🤭 Sir, Yes Sir !

Divers : Je ne suis surement pas le profil de joueur le plus attractif qui soit. Je vais jouer pendant quelques mois puis je reprendrai surement une longue pause donc si vous trouvez que je joue trop endilettante et que vous préférez ne pas m'accueillir à nouveau parmi vous je le comprendrai parfaitement et je n'en prendrai nullement ombrage donc no stress 🙂

PS : Ryaline a bien fait mon éducation, je suis propre, je suis poli et je dis toujours bien bonjour sur le canal de la compagnie en me connectant 😇

Merci d'avoir pris le temps de me lire 🙇‍♂️

Edited by Maxouhxh Sitael