Jump to content

Candidature Nesas

Nesas

Recommended Posts

Bonjour, je vais donc commencer par ma présentation et.... finir ma présentation ensuite du coup !

Présentation IRL : Alors pour ma part je me nomme Damien je travaille actuellement en tant que technicien informatique, mais en congé maladie prolongée pour plusieurs mois jusqu'à décision du médecin (je veux travaillez-moi ) je suis en Belgique pour le moment à Bruxelles, mais pas pour longtemps, car occuper actuellement à faire les préparatifs pour vivre en en Espagne dans les alentours de Dos Hermanas (au sud de Séville) après avoir construit la nouvelle maison sur le terrain que je viens d'acquérir, donc pas pour tout de suite ! (bref on s'en fou).

Pseudo en jeu : Nesas Layme

Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : Alors quand j'étais plus jeune j'étais un gros joueur qui jouais énormément et cherchais les grosses guildes qui visaient le HL try hard etc... j'ai faits plusieurs MMO en jouant comme cela Wow/Aion/Guild wars 1/Warhammer et je compte plus la liste après j'ai fais un gros burn-out et totalement arrêter de jouer comme cela, je n'avais plus aucun plaisirs, mais plus tard j'ai commencé à me poser sur FF14 pendant un moment en gros casu sur la V1 et ensuite la release sur ARR, mais malheureusement avec mon ancien travail je bougeais souvent et j'ai faits une longue pose des mmorpgs je me déplaçais juste avec une console portable ou un pc portable qui tenait pas vraiment les jeux à ce moment-là donc dans les environs de début Stormblood j'ai stop tout les mmorpgs pour reprendre depuis 2 semaines sur FF14 maintenant, je n'ai plus du tout la même optique de jeu qu'avant je joue 2 à 4 h par jour (même moins) avec le travail et en week-end pas beaucoup plus, car je me repose surtout, mais pour le moment je joue un petit peu plusieurs causes de soucis de santé et difficulté à me déplacer pour le moment.

Pourquoi notre CL ? : Je cherche justement une CL avec une optique totalement différente que je jouais à l'époque, j'ai cherché plusieurs CL, mais je tombe souvent sur des compagnies qui demande telle ou telles choses avec des objectifs et parle déjà de clean le contenu de la nouvelle extension et cela est une chose que je veux plus du tout surtout que j'aie juste commencé l'épopée de Shadowbringers depuis 3/4 jours et j'en suis encore en plein dedans et beaucoup de trucs à faire avant de m'attaquer à la nouvelle qui arrive... Bref pour en revenir à pourquoi ici je cherche surtout ou évoluer à mon aise, pas de rush et surtout s'amuser ensemble avec des gens qui possèdent la même passion que moi et faire des soirées sans personne qui me crie dessus car je n'ai pas appris la strate par cœur alors que je n’ai jamais fait le boss (même avec les vidéos tu fais toujours des fautes les premières fois, ouep), je suis donc tombé sur le poste de Bob sur le forum officiel qui me donnais envie et alors me voilà !

Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/16428708/
Comment avez-vous connu notre CL ? (Par qui ou comment ?) 

Post de Bob sur le forum de FF14.

Vos attentes au sein de notre CL ? 

Trouver un grand nombre de "pote" avec qui s'amuser dans le jeu, avancée et découvrir les nouveaux comme anciens contenus avec la bonne humeur sans prise de tête !

Votre temps de jeu ? 

Comme précise plus haut 2-4h par jour (parfois pas tous les jours) et un peu plus pour le moment 3 à 5h (comme préciser au-dessus congé maladie, donc cela changera surement)

Votre avancée ? 

Actuellement dans l'épopée de Shadowbringers, j'ai fais presque aucun contenu raid/défis après Heavensward me semble.

Etes vous prêt a tous mettre en œuvre pour wipe en chaîne sans se prendre la tête ??? 

Aucun problème, j'aime bien faire la découverte des boss même s'il faut wipe 300 fois cela me dérange pas du tout surtout en bonne compagnie.

Divers : Chaussette.

Enfin voilà j'espère n'avoir rien oublier ? j'aime pas trop écrire, même si j'adore la lecture par contre vu qu'à part les jeux cela est mon second hobby !

Bisous tout plein.

Edited by Nesas
  • Chef de Guerre

Coucou,

Désolé j’ai eu une grosse journée et je n’ai pas eu trop le temps de m’occuper de ta postulation.
J’en ai touché deux mots aux officiers mais je pense qu’il ne devrait pas y avoir de problème.

Bonne soirée 

Il y a 17 heures, Bob a dit :

Coucou,

Désolé j’ai eu une grosse journée et je n’ai pas eu trop le temps de m’occuper de ta postulation.
J’en ai touché deux mots aux officiers mais je pense qu’il ne devrait pas y avoir de problème.

Bonne soirée 

Pas de soucis la vie avant tout, prenez tout votre temps je ne suis pas pressé de toute façon 🙂