Jump to content

Demande de recrutement - Lycus

Recommended Posts

Posted

Présentation IRL : 

Je m'appel Damien, j'ai 41 ans.

Pseudo en jeu : 

Lycus Tigri

Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : 

Principalement wow et FF14 bien que j'ai fait un bout de chemin aussi sur d'autre comme TESO, Aion, Tera.

Pourquoi notre CL ? : 

Ben en fait, j'avais été un Phoenix il y a de cela quelques années. J'ai du surement partir par manque d'activité à l'époque(le mien bien entendu). Vu que j'ai fait de grandes pauses.

J'était à l'époque un fier guerrier AoRa prénommé Lycus Night il me semble. Après plusieurs changement de race/sexe/nom me voilà un véritable Tigrou.

J'ai rejoins une autre CL depuis, dans laquelle j'y suis toujours, mais je n'ai jamais u l'occasion de faire du contenus avec eux ou du moins très peu pendant 2 extensions Shadowbringer et Endwalker. J'ai donc arrêté à la fin de celui-ci car en solo c'était moins motivant et surtout le PC qui a rendu l'âme. 

J'ai repris le jeu, et j'aimerai par la même occasion trouvé une CL, qui quand je me connecte puisse répondre à mon bonjour. Et non avoir une liste vide de déconnecté. Ou seulement pour lancer les aéronef.

J'ai bien conscience que j'arrive un peu tard sur l'extension, pour découvrir les raids avec vous. Mais j'ai hâte de participer à vos évents (entre autre fan de chasse aux trésors et mount)

Lien du personnage Lodestone : 
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2897483/

Votre temps de jeu ? 

En ce moment beaucoup. Mais d'ordinaire, ça serait 3 à 4 soir par semaine de disponible avec 4h en moyenne. 

Le weekend plutôt aléatoire.

Votre avancée ? 

Epopée principal de Dawntrail (7.0) terminé, il me reste du coup la suite de l'épopée avec les tiers. Mais la je suis entrain de débloquer les contenus annexes (fameuses quêtes bleu)

J'ai débloqué ile de lunule, farm des demi-atma encours pour l'arme relique.

Débloqué le 1ere raid 24 - Jeuno mais encore testé
Etes vous prêt a tous mettre en œuvre pour wipe en chaîne sans se prendre la tête ??? 🤭

Bien évidement je ne de mande que ça xD

Divers

spacer.png

D'ailleurs, j'ai toujours notre lalafell préféré Bob Littleleg (en espérant qu'il le soit toujours) dans ma liste d'amis c'est comme ça que je me suis rappelé des DKP et que j'ai vu que vous recrutiez.

J'était à l'époque un fier guerrier AoRa prénommé Lycus Night il me semble. Après plusieurs changement de race/sexe/nom me voilà un véritable Tigrou.

Donc me voilà !!

• Chef de Guerre
Posted

Salut Lycus et merci pour ta candidature,

Dawntrail est une période assez peu active par rapport aux extensions précédentes, ça se ressent aussi chez nous mais on arrive à avoir quelques connectés en fin d'après-midi, soirée. Pour l'event du vendredi par contre on arrive à être 8 si pas trop d'absents

Sinon au niveau des events en semaine on fait habituellement (avec les prérequis pour l'accès au contenu)

• Lundi : cartes au trésor     -     Prérequis : aucun
  • Mercredi : le raid du moment (en mode normal, pas le sadique) donc actuellement le dernier tier de l'Arcadion     -     Prérequis : épopée 7.0 + 8 premiers combats de l'Arcadion
  • Vendredi : farm de montures sur Extrêmes. En ce moment on est sur Le Sanctuaire du Serment (extrême) le 4eme défi de Dawntrail.     -     Prérequis : quête épopée 7.2 débloquant le défi

Voila en ce qui concerne les infos sur la CL.

Pour ta candidature, on te met en attente pour le moment et on reviens vers toi au plus vite