Jump to content

Demande de recrutement - Haraleona

Recommended Posts

Posted

Présentation IRL : 

je m'appel Arnaud (38ans)
Pseudo en jeu : 

Haraleona Nightmare
Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes :

pas mal de wow et ff14 même si là je repars de 0 complet, j'ai fait aussi du ragnarok online, rosa, linage2, aion, terra, Guild wars 1 et 2, overlord, 

Pourquoi notre CL ? : 

je recherche princpalement une CL frança!se en langue ^^, puis j'aime bien le nom que vous utilisez ^^

qui peut prêté au terme phoenix pour ma renaissance dans le monde d'Eorzea.

Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/59903765/
Comment avez-vous connu notre CL ? (Par qui ou comment ?) 

en parcourant le site de recherche de groupe ou CL de de ff14

Vos attentes au sein de notre CL ? 
jouer en mode détente sans prise de tête ^^ 

Votre temps de jeu ? 

tout dépend des mes horaires de boulot mais généralement je pourrais plays les lundi mardi et mercredi, parfois le ventredi soir, et le dimanche soir en fonction des horaires de boulots

Votre avancée ? 

vu que je repars de 0 pas treès loin avec ce compte mais avec un ancien compte j'avais été jusqu'a la fin de stormblood ^^

Etes vous prêt a tous mettre en œuvre pour wipe en chaîne sans se prendre la tête ??? 

avec plaisirs ^^ 

Divers : 

petit détails Belge ^^

• Chef de Guerre
Posted

Salut Haraleona et merci pour ta candidature,

Ca fait plaisir de voir un petit nouveau (ou ancien nouveau ?) sur le jeu.

Par rapport à tes horaires de jeu au niveau des events en semaine on fait habituellement (avec les prérequis pour l'accès au contenu)

• Lundi : cartes au trésor     -     Prérequis :  niveau 60 minimum pour les portails
  • Mercredi : le raid du moment (en mode normal, pas le sadique) donc actuellement le dernier tier de l'Arcadion     -     Prérequis : épopée 7.0 + 8 premiers combats de l'Arcadion
  • Vendredi : farm de montures sur Extrêmes. En ce moment on est sur Le Sanctuaire du Serment (extrême) le 4eme défi de Dawntrail.     -     Prérequis : quête épopée 7.2 débloquant le défi

Bon pour l'instant tu n'es pas vraiment concerné vu que tu es revenu au début du jeu mais au moins tu joues dans ces périodes.

Voila en ce qui concerne les infos sur la CL.

Pour ta candidature, on te met en attente pour le moment et on reviens vers toi au plus vite

Posted (edited)

merci pour ta réponse ^^

ok pas de soucis je fais au plus vite pour monter un maximum mais sa demandera du temps ^^ quand même ^^ 

suis level 29 pour le moment apres 24h de game ^^ 

Edited by haraleona
une info manquante ^^