Tampette Finalise Posted February 11 Posted February 11 Présentation IRL : Guillaume 36 ans Pseudo en jeu : Tampette Finalise Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : énormément de mmo diffèrent (wow,ff14,Dofus,lotro,swotor,Black Desert,Warframe,First Descendant......) enfin la liste et encor longue je vais pas tousse les mètre. Pourquoi notre CL ? : Et bien avans tout pour retrouver des joueur actif. Car apprêt 9 mois d inactivité a cause de mon ancien pc qui me fessai voir le jeux o ralenti (horrible pour les donjon) ne ma pas permis de faire la dernière extension du jeux. Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1264231/ Comment avez-vous connu notre CL ? (Par qui ou comment ?) : Sur the lodestone sur la recherche d aventurier Vos attentes au sein de notre CL ? Jouer a la cool pour reprendre le jeux en douceur. Jouer et discuter du jeux avec les membre de cl. Votre temps de jeu ? Tout les jour ou presque de 17h30/18h00 a 23h30/00h00 et les week-end toute la journée si je ne bosse pas. Votre avancée ? presque tout le contenue du jeux depuis ca sortie or mis la dernière extension et le hl d'Endwalker. Etes vous prêt a tous mettre en œuvre pour wipe en chaîne sans se prendre la tête ??? Oui évidement la vie et la mort ne son que des état de statues. Quote
Chef de Guerre Bob Posted February 12 Chef de Guerre Posted February 12 Salut Tampette, On en parle entre officiers puis on revient vers toi mais il ne devrait pas y avoir de problèmes Quote
Chef de Guerre Narzaal Legris Posted February 13 Chef de Guerre Posted February 13 Salut Tampette, J'ai vu que tu étais en ligne je t'envoie une invitation accepte là si tu peux, je ne sais plus si l'invitation reste active longtemps. Sinon envoie moi un message en jeu et je renverrais l'invitation Quote
Recommended Posts