Jump to content

Demande de recrutement - Khulaq

Recommended Posts

Posted

Présentation IRL :
Si je devais résumer, j'ai 33 ans en cet an de grâce 2026, j'aime manger de bonnes choses et écouter de la musique.

Pseudo en jeu :
Khulaq Urumet

Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : 
Quelques MMO peu connus : Perfect World (principalement des serveurs privés), Revelation Online et d'autres dont je me souviens à peine.
Et évidemment FF14 !

Pourquoi notre CL ? : 
Je cherche une CL qui a l'air active, si possible française, et plutôt accès détente. Et j'ai vu une très jolie maison !

Lien du personnage Lodestone : 
Yep, that's me.
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/42845712/

Comment avez-vous connu notre CL ? (Par qui ou comment ?) :
Je vous ai trouvé sur la Recherche d'aventuriers, puis j'ai vu des membres connectés IG.

Vos attentes au sein de notre CL ? 
Participer aux activités si je suis dans le coin ! Un chat écrit "actif" (j'ai horreur de me prendre un vent quand je dis bonjour haha), autrement mes attentes ne sont pas hyper poussées...

Votre temps de jeu ? 
Hmm disons que je joue majoritairement les Vendredis soirs/Weekends quand je suis dans le coin.

Votre avancée ? 
Khulaq est mon 2ème perso, j'ai recommencé de 0 mais j'étais arrivée à la fin d'Endwalker / début de Dawntrail.
Actuellement j'en suis à peu près à la moitié de Stormblood.

Etes vous prêt a tous mettre en œuvre pour wipe en chaîne sans se prendre la tête ??? 🤭
Mais bien sûr ! Et toujours dans la bonne humeur. :)

Divers :
Je suis mes envies quand je me connecte, mon objectif sur le (trèèèèèès) long terme est d'arriver au plus proche des 100% de complétion (peut-être d'ici mes 95 ans, si tout se passe bien).

• Chef de Guerre
Posted

Salut Khulaq,
On en parle entre officiers puis on revient vers toi, probablement demain :mog3:

C'est pas toi que j'ai eu sur Discord si ?

Pour les membres connectés c'est assez variable, genre aujourd'hui j'ai vu 4 ou 5 connectés simultané mais ça a duré peut être 1h ou 2 le temps de faire leur roulettes, y a des jours où c'est calme et d'autres où il y a du monde. Bon après on est en semaine là donc c'est logique qu'il y ai moins de monde.

Posted

Sisi c'est bien moi, en effet ! Tu pourras d'ailleurs me répondre sur Discord si c'est plus simple pour vous, sans problème.

Vraiment aucun souci ! Je ne m'attends pas non plus à ce qu'il y ait en permanence du monde. Je suis aussi consciente que c'est plus calme actuellement !

Pour faire court, je cherche une CL sympa, sans prise de tête ni obligation, avec un peu de mouvement histoire de ne pas avoir l'impression d'être dans un cimetière virtuel. xD