Jump to content

Demande de Recrutement - Menthys

Recommended Posts

Posted (edited)

Présentation IRL :
Je m'appelle Logan et je suis un Belge de 29ans

Pseudo en jeu : Menthys Relhm'ko (j'ai aussi un reroll: Menthys Relhmko)

Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : 
Je joue à FF14 depuis ARR, je n'avais pas le pc pour faire tourner la v1 x)
C'est mon premier et seul MMO (un peu jouer a BDO et B&S mais très peu) avec un /playtime de 846 jours ... j'aime un peu (beaucoup) le jeu, c'est mon jeu favori all time.
J'ai fait du raid HL jusqu'a Stormblood, mais depuis c'est principalemet les combats EX en PF ainsi que les vieux raids en PF pour les montures et mirages (j'aime beaucoup le mirage).

Pourquoi notre CL ? : 
Je cherche une CL active francophone, je suis tombé sur votre recherche d'aventurier sur le Lodestone et la présentation m'a donné envie de tenter le coup.
J'ai pendant des années été dans ma premières CL (3ans) puis la seconde (7ans) avec un passage rapide dans une CL il y a quelques mois mais elle a explosé sans que je comprenne vraiment pourquoi, du coup je sais pas vraiment dire ce que je recherche à part des gens avec qui m'amuser sur le jeu x)

Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7386138/

Comment avez-vous connu notre CL ? (Par qui ou comment ?) :
Sur le Lodestone via la recherche d'aventuriers.

Vos attentes au sein de notre CL ? :
Des gens avec qui m'amuser et papoter (je suis timide donc au début je serai pas très bavards).
J'aime faire mes roulettes, farm les montures et les mirages sur des vieux contenus, les cartes aux trésors, les combats EX pour avoir des armes. Je ne suis pas interessé par le progress sur les raids HL, j'ai eu des mauvaises experiences et n'ai plus envie de vivre ça. J'aimerais bien me mettre aux différents "palais des morts" c'est un des rares contenus auquel je n'ai jamais vraiment pris part.

Votre temps de jeu ? : 
Un peu tout le temps, j'ai des soucis de santé qui font qu'actuellement je suis à la maison 7j/7 mais même quand j'avais des horaires des travail je pouvais autant me co très tôt le matin que tard dans la nuit.

Votre avancée ? :
ARR: tout le contenu fait à l'époque
HW: tout les EX fait à l'epoque; les sadiques en partie fait à l'epoque et une partie en unsync
SB: pareil qu'HW
Shb: majorité des EX fait à l'epoque mais quelques uns en unsync; les sadiques une partie faite en unsync (il me manque shiva)
EW: Majorité des EX fait à l'epoque; il me manque Rubicante, Golbez & Zeromus (Je n'ai aucune des montures EX); les sadiques je n'en ai fait aucun
DT: Les EX je n'ai pas fait le Train, l'Akveld et la Necropole, les autres sont down mais aucune monture drop; les sadiques je n'en ai fait aucun
Les raids normaux et raid 24 de toute les extensions ont été tous fait à leur sortie.

Etes vous prêt a tous mettre en œuvre pour wipe en chaîne sans se prendre la tête ??? :
Bien sûr! J'ai l'habitude avec les PF XD

Divers : 
Je sais pas quoi écrire ici ; ;
Du coup voilà ma carte d'aventurier 😄
Image

Edited by Menthys
  • Chef de Guerre
Posted

Salut j'ai eu une journée chargée du coup je viens tout juste de voir ton message. On en discute entre officiers et on revient vers toi au plus vite. Désolé pour la réponse tardive 

Posted

Hello!
Pas de soucis, et j'en profite pour corriger une erreur: il me manque aussi la Necropole EX, j'avais totalement oublié son existence x)

• Chef de Guerre
Posted

Ah bah tu en es au même point que la CL sur les Extrêmes. On est sur Zelenia le vendredi soir en ce moment pour les montures. Quand on aura fini on attaquera la nécropole