Jump to content

Demande de Recrutement - Rosalia Roseblue


Recommended Posts

Posted (edited)

Wouah !!!  🤩 Un recrutement à l'ancienne. Ça fait longtemps que je n'avais plus vue ça moi ! Ça ne me rajeunit pas 😭

Bah let's go !

 

Présentation IRL :

Toutes les infos IRL sont classé secret défense, sorry >3>

Ce que je peux vous dire c’est que je suis majeure, j’aime la bonne bière et les framboises.
Je fais du rp et du jdr de temps en temps.

Pseudo en jeu :

Rosalia Roseblue


Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes :

Oh mon dieu… Euh…
4Story pendant quelques mois
Fiesta online pendant 5/6 ans environ

Dragon Nest serveur officiel et privé pendant quelques mois

Aura kingdom serveur officiel et privé pendant environ 3 ans

Final Fantasy XIV depuis la p2 de HeavenSward

Plus  4 ou 5 jeux dont j’ai oubliée le nom


Pourquoi notre CL ?

Très bonne question billy.

Bah je suis à la recherche d’une CL française 18+ et vous êtes une CL française 18+ qui recrute et j’ai bien aimée la description de la CL, donc l’un dans l’autre, je tente ma chance.


Lien du personnage Lodestone :

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/my/


Comment avez-vous connu notre CL ?

C’est très simple billy !
Tout simplement en cherchant une CL française qui recrute en jeu.


Vos attentes au sein de notre CL ?

Mais qu’est ce que tu racontes Billy ! La réponse est simple Billy !

Trouver une communauté avec qui passer du bon temps en jeu.


Votre temps de jeu ?

Ta question est flou billy!

Ça va faire 9 ans que je joue à FF XIV.

J’ai 151 jours, 2 heures et 18 minutes avec Rosalia

Je joue tout le jour, du lundi au dimanche.

De 17h30 à 22h30 en semaine et de 12h00 à 00h00 en week-end.


Votre avancée ?

Au moment où je postule, j’ai finie Rak’tika avec Rosalia.
Sinon, avec un autre perso, je suis aller jusqu’à la fin de la P1 de Endwalker.


Etes vous prêt a tous mettre en œuvre pour wipe en chaîne sans se prendre la tête ???

Billy ! Ne cherche plus plus, je suis ta guerrière de la lumière. Tu peux compter sur moi, BILLY !

 

Divers :

J’aime le housing et le glam, je peux passer des semaines entière à faire que ça.
J’aime les framboises.

Je me débats, je griffe, je mords et je rugis… Euh... Pardon ! 😲
Euh… Euh… BILLY!  EST CE QUE JE T'AI DÉJÀ DIT QUE J'AIME LES FRAMBOISES, BILLY !!!

Edited by Rosalia Roseblue

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre à ce sujet...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...