Aller au contenu

Recommended Posts

Tout d'abord, je vous souhaite bien le bonjour ou le bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous viendriez lire mon petit post. :) 

Présentation IRL : 

Alors je viens de souffler ma 28e bougies, je me nomme Kevin, et je vie en Belgique. J'aime le Football ainsi que la Formule 1 dont j'ai pu aller voir plusieurs fois sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Pseudo en jeu : 

Quartz Zenyatti

Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : 

J'ai passé plus de 10 ans sur World Of Warcraft, ayant jouer toute les classes et quasiment toutes les spés. Ensuite j'ai aussi parcourus d'autre MMoRPG dont: STWOR, TERA, TESO.

Pourquoi notre CL ? : 

Tout d'abord, je cherche déjà des personnes FR, pour la communication, bien que j'essaye de me débrouiller avec l'Ui de FF14, j'ai su voir votre profil de CL en jeu. Les critères semble me convenir.. :)

Lien du personnage Lodestone : 

Le lien de mon personnage: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/23067941/

Comment avez-vous connu notre CL ? : 

Dans la recherche de CL In Game.

TS3 *l’avez-vous ?* : 

Oui-Non ? Oui avec un micro / casque qui fonctionne.

Vos attentes au sein de notre CL ? 

Déjà je cherche des joueurs qui sont la pour s'amuser et prendre sous leurs ailes, un petit nouveau bourré de questions. Ensuite je ne cherche pas non plus à faire de suite des défis de grande taille en me faisant PL. J'aimerais découvrir au rythme normal, (bien que déjà j'up niveau max) :D tout les donjons, les stratégies, les modes de difficultés, les raids, sans pour être autant connecté 24h/24h - 7j/7. Avoir en plus des joueurs sympa & efficace, qui me guide dans mes nouvelles aventures sur FF14.

Votre temps de jeu ? 

Mon temps de jeu actuelle In Game est de: 1 jour, 15 heures.

Pour mon temps de jeu globale, je suis souvent connecté l'après midi, ainsi qu'en soirée jusqu'à 22-23h.

Votre avancée ? 

En cours de montée de niveaux.

Etes vous prêt a tous mettre en oeuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Dance du gentilhomme » ??? 

J'aime bien la dance, envisageable :D 

Divers : 

Soyez indulgent, je joue actuellement Invocatrice, mais je pense m'orienté vers une Machiniste dans un futur proche, car le gameplay à l'air vraiment Fun.

Merci à bientôt !

• Thanks 2

Merci pour ta présentation Quartz :)

On te donne des news d'ici ce soir !

Bon jeux ;)

PS : Sans rancune le France - Belgique de cette été hein ? :P

il y a 9 minutes, Bob a dit :

PS : Sans rancune le France - Belgique de cette été hein ? :P

C'est le Football, faut un gagnant et un perdant, malheureusement nous avons été coté perdant :D 

• Thanks 1

Bonjour :)

Bienvenue ! C'est une simple et agréable présentation et je pense que tu devrais trouver réponse à tes attentes à nos côtés.

J'ai du m'absenter pour le taf de lundi à mercredi soir, et figure-toi que quand tu t'es co, j'ai dit bonjour mais y'avait un truc qui me titillait xD

Et comme j'étais occupé à côté, je n'ai pas percuté sur le moment : un nouveau... Donc voilà, même si j'ai loupé ça IG, BIENVENUE encore une fois.

Prends ton temps pour up, profite de l'histoire et de ses cinématiques. N'hésite pas à dire où tu en es et à demander de l'aide - ou simplement proposer une sortie.

A bientôt IG ^^ Bonne journée !