Aller au contenu
Pepel

Présentation de Pepel

Recommended Posts

Bonjour, voici la présentation du meilleur tank en mousse de tout Eorzéa xD

Présentation IRL : Je me prénomme Quentin, j'ai 24. Je travaille dans la restauration rapide, j'ai des horaires coupées ce qui peut être compliquer pour être souvent disponible notamment le soir. Je suis fan de  jeux vidéo et de la culture nippon.

Pseudo en jeu : Pepel Okimura

Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : Je n'ai pas vraiment d'expérience dans les MMO à pars sur FFXIV même si j'étais un grand fan de dofus dans mon adolescence.

Pourquoi notre CL et comment  l'avez-vous connu ? :  J'ai un ami irl qui fait parti de votre compagnie. J'ai eu une longue coupure sur FFXIV (environ 2 ans ) et je me dis que rejoindre un groupe pour la futur extension est une bonne idée.  Après avoir lu votre présentation, je pense qu'on partage la même vision du jeu.

Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5753923/

TS3 *l’avez-vous ?* : Non mais j'ai un casque et un micro et j'e peux le ddl.

Vos attentes au sein de notre CL ? Passez un agréable moment dans une ambiance conviviale.

Votre temps de jeu ? Je suis disponible le vendredi et samedi. Sinon les autres jours mes horaires sont trop variables pour vous assurer ma disponibilité.

Votre avancée ? Sur l'épopée je suis juste après Shinryu en brutal donc j'ai beaucoup de retard à rattraper, je viens juste de faire mon retour sur FFXIV et pour reprendre la main j'ai décidé de monter mon paladin niveau 70 et finir l'épopée avec.

Etes vous prêt a tous mettre en oeuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Dance du gentilhomme » ???  Le wipe est moi c'est une histoire d'amour.

Voilà, si ils vous faut des précision n'hésitaient pas.

Bonjour Pepel ^^

*Tiens quelqu'un qui rejoint un ami mais que je ne connais pas, cette fois*

Et bien enchanté de faire ta connaissance !