Aller au contenu
Aermch

Présentation de Aermch

Recommended Posts

Bonjour ! 

Présentation IRL :  Je suis Loris, j'ai 21 ans et je suis étudiant en communication visuel à l'IIM (institut de l'internet et du multimédia). 

J'habite à 2h de mon école ce qui fais que je rentre au alentour de 21h le soir... mais je commence à 14h donc je peux jouer tard, ou dans la mâtiné avant 11h30.

Je joue beaucoup à CS GO, j'ai fais quelque lan dessus, et je continuerais a en faire. Mais bon la je cherche un autre jeu plus... reposant, qui tire moins sur les nerf.

Sinon j'adore l'animation, japonaise, française, américaine, russe, camerounaise... j'aime le média, la technique et ce que les gens en font.

Pseudo en jeu :  A'rshamy Meibrum

Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes :  SWTOR (Star Wars The Old Republic) - 4 mois - guilde pas active - DeadGame T-T

Lien du personnage Lodestone :  https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/my/

Comment avez-vous connu notre CL et pourquoi voulez vous l'intégrer ? : un amis IRL en fais partit me la recommander (avec un couteau sous la gorge... Niernel sais se montrer persuasif) 

mais aussi parce que j'aimerais bien tomber le contenus du jeu (raid et autre) et que vous proposer de les refaire.

Il m'a aussi communiquer que vous étiez fort aimable avec les Noob comme moi, ça tombe bien, j'ai plein de question c** a vous poser ^

TS3 *l’avez-vous ?* :  oui j'ai TS, mais pas l'ip.

Vos attentes au sein de notre CL ?  des gens qui joue au jeu, et qui sauront se montrer patient envers mon ignorance du jeu jusqu’à ce que je rattrape mon retard

Votre temps de jeu ?  -30h 

Votre avancée ?  Lv 40  je rush au maximun.

Etes vous prêt a tous mettre en oeuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Dance du gentilhomme » :  Pour le moment j'ai que la danse de la moisson... mais j'ai plus de 2000h sur CS et j'en ai passé 1200 a regardé les gens joué après ma mort... donc je pense avoir les prérequis pour ce genre d'exercice.