Aller au contenu
Curtix

Présentation de Curtix

Recommended Posts

Bonjour à tout les membres de la compagnie !

Une petite présentation IRL s'impose

Je m'appelle Curtis, j'ai 26 ans. Je travaille actuellement dans la restauration rapide avec des horaires et des jours de repos variables.

J'ai repris la pratique de la musculation il y a maintenant un an et je suis fan de jeu vidéo depuis que je suis tout petit. J'ai connu mes débuts avec la Nintendo 64 et la Mégadrive !

Mon pseudo en jeu est Curtix Dash.

Mon expérience dans les MMO

J'ai joué pendant environ 1700 heures à un MMO appelé Allods Online (Deux ans de jeu, avec des pauses de plusieurs mois) 

J'ai eu la chance de participé au continue HL, en PVP mais également en PVE avec de nombreux donjons et Raid (groupe de 24 personnes)

Comment j'ai connu votre CL et pourquoi avoir choisi elle et pas une autre

La réponse est simple, j'ai deux de mes amis qui sont dans votre compagnie, il s'agit de Pepel (grâce à qui j'ai connu cette compagnie) ainsi qu'une autre personne que Pepel connait également mais je ne serais pas vous dire son pseudo IG. Si il passe par la il se reconnaîtra ! Et si j'ai choisi votre compagnie c'est parce que vous avez l'air bien sympathique et que vous êtes là surtout pour vous amusez et passer de bon moment tous ensemble !

Lien du personnage Lodestone

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/15877697/

J'ai effectivement TS3, c'est la base après tout ! Mais j'ai également Discord et Mumble si besoin !

Mes attentes au sein de votre CL

Passez de bon moment avec vous, avancez à mon rythme tout en jouant avec des membres de la compagnie et pouvoir vous posez des questions débiles car il y a encore des choses que j'ai du mal à comprendre dans ce jeu ! Malgré que je sois réservé au première abord, je pense pouvoir m'intégrer !

Mon temps sur le jeu est de 72 heures. J'ai joué pour la première fois fin 2016 et j'ai repris il y a pas longtemps. J'ai donc peu d'expérience sur ce jeu mais je compte bien rester un petit moment et découvrir avec vous le contenu HL que propose le jeu ! (J'ai même pré commandé la dernière extension !)

Mon avancée sur le jeu

Je viens juste de passer le LVL 50 et je commence maintenant l'épopée d'Heavensward !

Etes vous prêt a tous mettre en oeuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Dance du gentilhomme » ???

Je suis largement prêt pour ça et j'ai vraiment hâte de wipe avec vous !!

Hello ^^

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes en peu de temps :) Ta présentation est claire et sympa à lire.

Je ne connaissais pas Allods tiens jamais entendu parler avant !

J'ai vu passer ta candidature IG. Il faudra qu'un officier regarde ça.

En tout cas, bienvenue !

@+ ^^