Aller au contenu
Asaka

Présentation asaka

Recommended Posts

Bonjours a tous et merci de prendre le temps de me lire =)

Présentation IRL   je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans et je vie dans la Picardie (nan les haut de France sa n'existe pas pour moi ^^), artisant boucher, guitariste et fan de la saga FF depuis de nombreuse année =)

Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes :  pour moi se serais plus en quelques pages ^^ pour faire un petit résumé : Dofus WOW FF XI FFXIV SWTOR GW2 TESO AION BDO et j'en passe, je joue aux MMO depuis plus de 10 ans ^^

Pourquoi notre CL ? :  Je suis un membre de chez Storm et vous devais savoir que Storm va malheureusement disparaître, j'ai entendu parler de vous sur notre forum et j'ai cherché à en apprendre plus sur vous. Du fait de mon métier et de mes loisirs je n'ai plus le temps de me consacré à un roster comme à l'époque , votre façon de joué en mode relax sans prise de tête où présence obligatoire minimum correspond plus à se que je recherche actuellement.

Lien du personnage Lodestone   https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1729342/ (je monte mon astro en se moment mais je main DRK et possiblement future gun blader ^^)

Comment avez-vous connu notre CL  comme dit plus haut, via le forum storm

Vos attentes au sein de notre CL une bonne ambiance sans prise de tête et pouvoir rencontré de nouvelle têtes =)

Votre temps de jeu ?  sa dépend de mon emploie du temps au taf, je peut être présent tout une après midi comme je ne peut pas être présent de toute la semaine

Votre avancée ? 2.0 tout clean 3.0 riens de HL  4.0 Suzano et lakshmi ex

Etes vous prêt a tous mettre en oeuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Dance du gentilhomme » ???  uniquement si le costume de gros chocobo est obligatoire et si le sacrifice de lala est autoriser =)

Divers : vers =)

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et peut être à bientôt  IG o/ 

Salut Asaka !

Comme pour chaques Storm je te souhaite la bienvenu !
N’hésite pas a postuler IG ou à me contacter ou un des deux officiers ;)

On a un style de jeux assez calme rassure toi, et aucun events n'est obligatoire je te rassure.

A bientôt IG !