Aller au contenu
Tinico

Presentation de Calypso

Recommended Posts

Présentation IRL : Je m’appelle Nicolas j’ai 33 ans je vis dans l’eure 
Pseudo en jeu : Calypso Pandora
Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes :  FF XI, Guild Wars, Guild Wars 2, FFXIV
Pourquoi notre CL ? : Je suis un membre de la CL Storm qui suite à la decision de dissolution nous à recommandé de vous rejoindre.
Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7568311
Comment avez-vous connu notre CL ? : Comme je le précisais précédemment via ma CL les Storms
Vos attentes au sein de notre CL ? Juste partager des moments sympa entre joueurs de l’entraide et de la bonne humeur 😉
Votre temps de jeu ? Je joue très régulièrement mais il m’arrive de faire des pauses de quelques semaines voir mois en attendant du contenu
Votre avancée ? À jour dans le contenu en dehors du HL
Etes vous prêt a tous mettre en oeuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Dance du gentilhomme » ???  Sans aucun problème je suis très bon danseur 😆

Divers : je suis quelqu’un de discret et je ne joue pas vraiment en HL. Mais si je peux aider de quelques manières que ce soit n’hesitez pas à me solliciter !

Coucou Caly !

Comme dit @Scylune : "Bienvenue chez les fous !" :592584870a98c_lalafell6(1):

Je te dirais bien qu'on a des Miqo'te mais @Evangelus a déjà fait la razzia dessus >.>

Contacte Y'ridia Laelis ou Areli Heracles ou Bob Littleleg pour être groupé.
Tu peux également postuler IG si aucun de nous n'est connecté ou dispo :)