Aller au contenu
Mali Cerise

Mali Cerise, la petite Miqo'te sucrée

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me présente : Elsa, 37 ans (il paraît qu’à partir d’un certain âge, ça ne se dit plus ^^’), maman de 2 enfants de 6 et 1 an et traductrice littéraire près d’Avignon.

Mon personnage principal sur FFXIV est une jolie Miqo’te qui s’appelle Mali Cerise.

J’ai écumé pas mal de MMO plus ou moins longtemps et avec plus ou moins d’implications. WoW est certainement celui que j’ai le plus fréquenté. C’est d’ailleurs en Azeroth que j’ai rencontré Cassandra Alfador il y a maintenant 12 ans. Mais j’ai aussi sillonné les terres d’Aion, Tera, Wildstar, SWTOR entre autres.

La première fois que je suis arrivée en Eorzéa, c’était pour la V1, mais mon PC n’a pas supporté le choc. Je suis revenue avec ARR et je me suis beaucoup amusée pendant plus d’un an. J’ai fait plusieurs retours infructueux car je me sentais perdue, mais cette fois, c’est la bonne ! J’ai retrouvé mes marques et prends de nouveau plaisir à quêter et donjonner dès que j’en ai le temps.

Malgré tout, Mali n’est que level 51 à l’heure actuelle. J’ai tout juste attaqué le contenu de Heavensward, quatre ans après tout le monde :p J’ai une franche tendance à jouer heal, Mage Blanc restant mon préféré (je vais tester l’Astromancien dans les jours qui viennent J). J’aime les belles montures et les petites mascottes toutes mignonnes (même si je n’en ai pas tant que ça sur ce jeu :( ) !

Comme cela fait maintenant un mois que j’ai repris, je me dis qu’il serait sympa de trouver une petite communauté sympa avec qui discuter, échanger et jouer quand cela sera possible. Pour être honnête, je n’ai pas l’intention de m’impliquer comme j’ai pu le faire dans le passé, avec un emploi du temps strict de plusieurs soirées de raid par semaine. J’ai plutôt tendance à jouer quand j’ai un moment et que j’en ai vraiment envie, souvent en début d’aprem pendant la sieste du petit si j’ai réussi à terminer mon boulot dans la matinée, ou en soirée. Mais difficile de s’engager auprès de tout un groupe quand on a des enfants à la maison qui peuvent nous accaparer au dernier moment.

J’ai cru comprendre que, chez les Dark Phoenix, l’ambiance était plutôt détendue et devrait correspondre à ce que je cherche. Vous l’aurez compris : c’est Cassandra qui m’a parlé de vous (et si vous saviez ce qu’il m’a dit… :o !)

J’espère que cette longue présentation ne vous aura pas endormi et vous aura même donné envie de m’inviter à vous rejoindre.

A très bientôt !

Salut Mali !

Si c'est "cassoulet" qui t'a conseillé notre CL alors je ne me fais aucun souci :)
J'en touche deux mots aux officiers mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
N’hésite pas a nous wisp ou a postuler direct IG et quand un officier sera co il te validera.

Je me permet de mettre ta fiche de personnage :)
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/6185533/

Et avec nous ne t’inquiète pas, tu ne sera pas perdue :5925848798458_lalafell1(1):

Bienvenue chez les fous !

Hello ici Mali :)

Re-bienvenue ^^ Ta présentation est sympa et donne envie de plus te connaître.

D'ailleurs, quels étaient tes persos (le ou les principaux, j'entends) sur Wow, Aion et Swtor ?
(et les serveurs si tu t'en souviens)

Ptet qu'on s'est croisés, qui sait ^^

A+ !

il y a 43 minutes, Bob a dit :

Uldaman c'était mon serveur :)

Avec Cass, on y a fondé la guilde Ys en... 2009 je crois (10 ans déjà qu'on se connait ! 😮)

Je jouais prêtresse (heal) ou paladine. Et pendant très longtemps, uniquement des perso Draeneis, d'où mon surnom de "biquette" ^^