Aller au contenu
albafica

présentation Falbala

Recommended Posts

Présentation IRL : Quelque mots sur vous irl (prénom,age…..) salut moi c'est Frederic, j'ai 41 ans, je vis à Carhaix en plein centre Bretagne
Pseudo en jeu : Falbala Okcod, je tiens à préciser que ce perso est un 2eme perso, si ma candidature est accepté je vous rejoindrais certainement prochainement avec mon 1er perso (albafica crimsomthorn) c'est un peu compliqué pour moi de le jouer, trop de déception je ne me connecte dessus que pour check mes servants ou pour du craft si on ne me demande pas d'aide 

Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes :  j'ai commencé les MMO en 2004 sur FFXI sur cerberus, linkshell Heraclescrusaders, migré sur gilgamesh par la suite puis joué à FFXIV depuis la V1
Pourquoi notre CL ? : Parce que je connais plein de monde dessus, la liste est assez longue, la quasi totalité des joueurs de mon ancienne CL encore actif est sur DKP 
Comment avez-vous connu notre CL ? : par les membres de mon ancienne CL (phil kurash scylune kiara missy)
Vos attentes au sein de notre CL ? m'amuser sans me prendre la tete c'est deja pas mal, et etre entouré de mes amis
Votre temps de jeu ?  j'ai check l'autre jour un /playtime et j'ai pleuré avec 720jours de connection
Votre avancée ?  sur ce perso je suis en phase d'exp, l'autre est ilvl 400 en drg , je tiens à preciser que je ne suis pas spécialement un joueur attiré par le HL, mais j'adore faire tout ce qui est annexe, chasse, front etc... j'ai meme pas fait tous les primo ex d'heavensward ni alexander
Etes vous prêt a tous mettre en oeuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Dance du gentilhomme » ??? si je peux enfilé mon subligar etoilé et mon bonnet mog ca doit pouvoir se faire

Divers : voila vous en savez un peu plus sur moi, je suis pas tres doué pour les présentations, si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à demander

Falbala Okcod : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/25324183/
Albafica Crimsomthorn : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/914017/

• Like 1

Coucou Alba !

Merci pour ta postulation.
Jte rassure ici on fait pas spécialement de HL ou de sadique. Et pour le peu qui en font ils ont des fixes hors CL.
Je me suis permis d'éditer ton post pour mettre les liens des fiches de tes perso.

Je dirais juste "oh nooonnnn encore un Breton ..." ...
Oui mais une Lala !!!! :D

Message subliminal : IRL prévue durant les vieilles charues ? ;)

je vais rarement aux vieilles charrues,pas assez metal, apres je peux logé si il faut, je suis en vacances en plus, merci pour l'invitation et pour les liens :)

Je viens de regarder mon /playtime :)
"Temps de jeu total : 756 jours, 6 heures, 42 minutes"

Hey Alba :)

Content de te voir ici ET que tu sois redevenu Lala ! (t'es tellement mieux que pendant ta courte période Ao'ra)

/welcome ^^

bienvenue chez les DKP alba ^^

et oui encore un breton :P , avec missie et moi, il y a moyen de faire un "triangle des bermudes" breizh ou les touristes se perdraient dans l'alcool :P