Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes!

Voici mon humble candidature 

Présentation IRL : Je m'appel David j'ai 37 ans, j'habite dans l'Allier (en Auvergne, bien au centre de la France... perdu dans la campagne!).Je travail dans la vente ou j'ai la chance de vendre des produits culturels.

Je vis en couple avec deux formidables chérubins (dont un qui prend le chemin de la geekerie).

Pseudo en jeu : Holly Davez Hume femelle jouant principalement white mage.

Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : tout a commencé avec ff11 (comme beaucoup) depuis la release us, joueur assez hardcore à l'époque (clean 99% du contenu end-game) puis j'ai enchaîné avec aion, war, star wars, guild wars 2, rift et quelques autres mais de façon beaucoup plus casu.

Pourquoi notre CL ? : N'ayant plus le temps ni l'envi de jouer de façon intensive je recherche une cl conviviale pour jouer de façon décontracter et dans la bonne humeur, en farfouillant sur internet je suis tombé sur votre cl qui correspond bien a mon état d'esprit.

Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/734023/

Comment avez-vous connu notre CL ? : Par qui ou comment ?  en effectuant quelques recherches sur internet, cela faisait quelques semaines/mois que j'avais dans l'idée de rechercher une cl sympa.

Vos attentes au sein de notre CL ? Du fun, de la convivialité et du partage.

Votre temps de jeu ? Cela peu différer du semaine à l'autre, à la release de l'extension tous les jours ou presque  de 21h à 23h, actuellement 2-3 soirs dans la semaine et un peu le dimanche.

Votre avancée ? J'ai stoppé le contenu a byakko extreme et sigmastice 2 sadique, plus l envie de faire ce contenu de façon trop régulière et prise de tête.

Etes vous prêt a tous mettre en oeuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Dance du gentilhomme » ??? j'aime pas danser mais quand c'est pour la bonne cause du wipe...

Divers : j'aime les jeux de carte type hearthstone et magic.

Au plaisir de se croiser bientôt!

• Like 1

Cookie Holly !

Merci pour ta postulation, elle est très complète :)
J'en parle avec les officiers mais si tu est d'accord avec notre vision de charte de CL il ne devrais pas y avoir de probleme.

Pour rappel on ne fait pas de contenu hardcore style sadique et compagnie.
Ceux voulant le faire, et il y en a quelques un, ont des fixes hors CL.

Petite précision, quel est ton job principal ? :)

@ tres vite !

Coucou Holly ! Ca fait un bail ! 

Si tu te souviens de Shadowwww (Asura) ou Naedhen (Gilga) sur le XI... Je ne sais plus si on s'était vraiment croisé sur le XIV :) 

Il y a 4 heures, Hazel a dit :

Coucou Holly ! Ca fait un bail ! 

Si tu te souviens de Shadowwww (Asura) ou Naedhen (Gilga) sur le XI... Je ne sais plus si on s'était vraiment croisé sur le XIV :) 

Bien sur que je me souviens, on a passé de bons moments ensemble sur ff11 =)