Aller au contenu
Browares

Brow Ares

Recommended Posts

Hé bonjour, il parait qu'il faut faire comme les vieux et faire une candidature a l’ancienne 

Présentation IRL : Je m'appel Kevin (j'ai pas choisis) 29 ans, Lyonnais

Pseudo en jeu : Brow Ares  
Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : J'ai eu une grosse période MMO sur de multiples jeux, on ne va retenir que les plus joués: Ragnarok online, Lineage II, Aion, Terra 
Pourquoi notre CL ? : Je cherche une CL active pour faire un peu de contenu en bonne compagnie, c'est toujours plus sympa a plusieurs !
Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/24871620/
Comment avez-vous connu notre CL ? : J'ai croisé un de vos membres hier (Missie Gyall) avec qui j'ai papoté et comme ma CL actuel est relativement mort, j'y ai vu l’opportunité de changer de CL
Vos attentes au sein de notre CL ? Une CL active avec de la vie
Votre temps de jeu ? Aléatoire, allant de 0 a 4-5h par jour
Votre avancée ? Mon perso le plus haut est un bard lv62, je monte retourne a mon job de cœur (WhM 36+) Je suis au début de l'extension de Stoormblood
Etes vous prêt a tous mettre en oeuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Dance du gentilhomme » ??? Leeroy ?

Divers : Joueur de LoL a temps perdu et amateur de pvp/ tryhard

Si vous avez des questions, merci de me laisser un message ha pret l'eux bip sceau nord

Yo Brow !

Et oui ici la moyenne d'age est ... assez haute :)
Donc on fait la l'ancienne :P 

Et au moins l'avantage d'une postulation c'est qu'on sait déjà que le joueur est motivé puisqu'il se donne la peine de poster ^^

Merci pour ta présentation, j'en parle aux officiers.

A très vite :)

Tout est ok Brow.
N’hésite pas a postuler IG directement on te validera en passant :D

Hello et bienvenue ^^

On a vu passer ta candidature IG, malheureusement les officiers ont déco quelques minutes avant... il te faudra attendre leur retour !

Note : J'ai tapé ça juste quand tu t'es inscrit, mais mon raid a proc et j'ai zappé de valider la réponse... ^^