Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, après avoir slacké pas mal de temps depuis le disband de storm et la proposition de Bob via Evan, voici mon apply. 

Présentation IRL : Quelque mots sur vous irl (prénom,age…..): Moi c'est Olivier, 32 ans, je suis ingénieur chercheur en démantelement nucléaire et j'écris aussi des articles sur JoL sur FFXIV quand il y a des choses à dire.
Pseudo en jeu : Irvy Ryath
Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : FFXI, WoW, Aion, Wildstar, FFXIV V1, FFXIV ARR et +
Pourquoi notre CL ? : Car vous êtes des anciens et que pas mal d'ex de storm sont venus chez vous ^^
Lien du personnage Lodestone : (exemple http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1179884/) : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1234037/
Comment avez-vous connu notre CL ? : Par qui ou comment ?  Par Bob et Evan :D 
Vos attentes au sein de notre CL ? Plutôt du social et occasionnellement des events, mais j'ai un roster interserveur pour faire du savage de prévu deux jours par semaines. 
Votre temps de jeu ? Les soirs en semaine et les week end en journée.
Votre avancée ? First down full FR de baldesion mais à part ça le slack total sur Stormblood. Je vais reprendre les raids sur SHB. 
Etes vous prêt a tous mettre en oeuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Dance du gentilhomme » ??? Yep

Divers : Si vous avez des questions mieux vaut me demander directement, sinon je risque de m'étendre et ça ne sera pas très synthétique ^^

Yeah Irvy !!!

Tu aime te faire désirer ma parole :P
N’hésite pas à postuler IG c'est ouvert ^^

A tres vite !

Salut Bob

C'est juste que je ne savais pas exactement ce que je ferais et j'ai été pas mal occupé car j'étais en procédure d'achat d'appartement IRL. ^^; 

JE viens d'envoyer la candidature IG.