Aller au contenu
aconia

aconia stormwind

Recommended Posts

-Présentation : Quentin  22 ans qui vient du pays de la bière 

-Pseudo en jeux : aconia stormwind

-Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/24316882/  

-Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : L'aventure commença il y a 11 ans sur wow (j'y joue encore actuellement) et mon aventure ff 14 il y a peut près 1 an et demi (sous les recommandation d'un certains asaka ) et j'ai jouer a d'autre MMO mais pas assez pour en parler comme une expérience 

-Pourquoi notre CL  : encore une fois asaka reviens a la charge ^^ il m'as conseiller de faire ma candidature pour ne pas rester a jouer tout seul

-Comment avez-vous connu notre CL :  comme expliquer juste au dessus asaka m'as conseiller la candidature 

-Vos attentes au sein de notre CL    :  Je n'ai pas vraiment d'attente juste jouer en compagnie d'autres personnes 

-Votre temps de jeu  :  Un peux selon mes envies j'ai fait une énorme pause peut après avoir commencer a jouer car je n'accrochais pas au jeux puis je suis revenu et j'ai reussi a accrocher au jeux et depuis je n'ai plus fait de pause

-Votre avancée : Toujours en pleins leveling j’espère arriver lvl max avant l’extension

-Êtes-vous prêt à tout mettre en œuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Danse du gentilhomme » : Bien sur je le ferais même en maillot de bain si il le faut

-Divers : Vert ^^ sa compte ?

Salut Aconia !

Merci pour ta postulation.
On discute de tout ca avec Asaka et les officiers et on revient vers toi très vite :)

Il est un peut comme moi, il n'est pas intéresser par le THL il veut juste découvrir le jeux et faire le "petit" contenu avec d'autres personnes sans se prendre la tête. Par contre faite gaffe niveau connerie il bat des record, il m'a sortie que le jeux été sexiste car il y a 1 craft réserver aux homme (Il à lue MEN ^^)

Hello Aconia Vent-Qui-Hurle ! (un bon point si tu trouves la référence)

Moi l'humour genre "Divers : Vert" ça me convient je fais les mêmes xD

Bonnechancebienvenuesiçamarche !

^^

Il y a 5 heures, Scylune a dit :

Hello Aconia Vent-Qui-Hurle ! (un bon point si tu trouves la référence)

Moi l'humour genre "Divers : Vert" ça me convient je fais les mêmes xD

Bonnechancebienvenuesiçamarche !

^^

y nous faut justement un wawa

un wawa ?. c'est quoi une espèce de chien

j'espere que tu dit sa pour rire tout le monde sait qu'un wawa c'est un guerrier xD

• Thanks 1

Salut Aconia,

Bienvenu par"mi nous" ! :592584870a98c_lalafell6(1):

N’hésite pas à postuler directement IG les officiers et moi même ne sommes pas forcement connectés.
Surtout en fin d'extension ^^

Merci beaucoup pour l’acceptation je ferais ma demande quand je serais connecté en fin d’après midi :)