Aller au contenu
kolulu

kolulu / Robine niko

Recommended Posts

Présentation IRL : bonjour a tous moi c est Isabelle 38 ans maman de 3 enfants
Pseudo en jeu : Robine Niko
Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : j ai passé pas mal d année sur FFXI serveur Cerberus ls heracles crusaders/ ensuite ayant moin de disponibilité j ai stopé FFXI et j ai joué a WOW ainsi que plusieur F2p comme terra neverwinter etc... mais avec la nostalgie de FFXI , ici j ai repris recement FFXIV et donc j ai recommencé a zero 
Pourquoi notre CL ? : car je connais quelque membre comme areli presto et d autre de FFXI
Lien du personnage Lodestone :  https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/25915601/
Comment avez-vous connu notre CL ? : Par qui ou comment ? par le lodstone et recherchant mes anciens compagnon de jeux
Vos attentes au sein de notre CL ? ne plus etre toute seule quand je suis dans le jeux un groupe sans prise de tête 
Votre temps de jeu ? impossible de dire a l avance les jours et heure ou je suis dispo c est plus au jour le jour 
Votre avancée ? j en suis au debut car seulement niveau 28 j ai debloqué ma monture il y a 2 jour
Etes vous prêt a tous mettre en oeuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Dance du gentilhomme » ??? toujours 

Divers : je trouve rien a mettre lol 

Salut Robine !

N’hésite pas à postuler directement IG ou de wisp Areli, Y'ridia ou moi même :)

Bonjoir Robine ^^

C'est toujours chouette d'arriver à retrouver ses anciens compagnons via la Lodestone :)
Bravo pour la persévérance et cette chance !

Bienvenue :)