Aller au contenu
Soni

Présentation - Sonico Hyuna

Recommended Posts

Bonsoir à tous ^_^

Présentation IRL : Moi, c'est Soni o/ J'habite dans une petite cité qui s'appelle Paris. Comme Sailor Moon, dans la vraie, j'ai un peu deux identités et deux casquettes ^^; Je suis responsable de projets digitaux en agence la journée, journaliste Jeux Vidéo le soir/week-end et parfois pendant les congés :P Actuellement, j'écris pour JeuxOnLine, notamment pour la section FFXIV ! Quand je ne bosse pas, j'ai plein (trop) d'occupations différentes entre les JDR/jeux de plateaux, la peinture de figurines Warhammer, les lectures scientifiques, le cinéma et les visites de diverses expos \o/
Pseudo en jeu :  Sonico Hyuna
Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : Wow. J'ai 16 ans de MMO derrière moi entre Ragnarok Online, FFXI et FFXIV, pour ne citer que les principaux.
Pourquoi notre CL ? : Parce qu'on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance, et pas de pression sur l'avancée :) J'aime beaucoup prendre mon temps et jouer à mon rythme, sans me prendre la tête. Mais surtout parce que beaucoup des mes amis sont dans la CL (coucou Bobby et Evanou !)
Lien du personnage Lodestone : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/6649135/
Comment avez-vous connu notre CL ? : Par qui ou comment ? Bob et les anciens Storms :)
Vos attentes au sein de notre CL ? Bonne ambiance et bonne humeur, liberté d'expérimenter le contenu à mon rythme, parfois trouver des motivés pour farmer du contenu, retrouver des amis avec qui je joue depuis ... 5 ans ? Des bières sur Paris avec Bobby :D 
Votre temps de jeu ? Très variable. Je peux ne pas me connecter pendant une semaine en raison du boulot et de ma vie sociale plus bookée qu'un ministre... Ou geeker tous les soirs !
Votre avancée ? J'ai rattrapé mon retard sur Shadowbringers. J'ai clear tout Eden :)
Etes vous prêt a tous mettre en oeuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Dance du gentilhomme » ??? Alleeeeeeeez, on ne vit qu'une fois !

Voilà voilà ! Bon week-end à tous ♥

Modifié par Soni

Ah ouai mais jamais j’aurais pensé que c'était pour toi toutes ces questions 🤣

Que dire ? Présentations nickel et beaucoup te connaissent alors ...

Bienvenue chez les fous !!! 🤪

N’hesite pas à postuler directement en jeu, la porte est ouverte 😊