Smoke

Candidature: Smoke

2 messages dans ce sujet

Présentation IRL :  Yoooo tout le monde! Bhen voilà moi c'est David, belge, 32ans, célibataire  (d'ailleurs si tu es blonde à forte poitrine... :P ), brancardier (tu sais? comme Ramzy dans "H" xD) et enfin j'ai recommencé des études de droit en parallèle de mon boulot. Etudes que j'espère terminer un jour entre nous...

Pseudo en jeu : Smoke Killers. Le Seul, Le Vrai!!!!

Votre ou vos expérience(s) MMO en quelques lignes : FF11 et 14 haha. je suis un fan de FF depuis la première heure. Ce qui ne m'empêche pas que je sois un noob de première catégorie... je suis une catastrophe sérieux....

Pourquoi notre CL ? : Bha pour plusieurs raisons. Tout d'abord RYRY!!!! ca fait plus de 10 ans qu'on se connait (de FF11 pour etre exact) et c'est la première personne que j'ai contacté à mon retour sur le jeu. Et puis il y a aussi Mastou qui ne se souviens peut etre pas de moi (je suis le frère de nightangel :D) et enfin j'ai connu Bob, Hiro et d'autres mais le souvenirs est plus vague car je suis pas resté longtemps sur ff14.

Lien du personnage Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1183493/

Comment avez-vous connu notre CL ? : Ryaline, pcq je la harcèle à chaque fois :D

TS3 *l’avez-vous ?* :   pas vrmt... j'ai des souci avec mon ordi et tt ce qui touche à l'informatique me dépasse comme si je venais de naitre. bon je pourrais toujours le dl pour vous entendre mais parler sera peut etre plus compliquer. On testera^^

Vos attentes au sein de notre CL ?  Que vous m'aimiez :D

Votre temps de jeu ? Ca dépends... la les cours ont pas encore recommencé, mais j'espère etre la le plus souvent possible... disons 15h++/semaine.

Votre avancée ? Quete lvl50 épopée^^

Etes vous prêt a tous mettre en oeuvre pour wipe en chaîne tout en dansant la « Dance du gentilhomme » ??? 

Yo Poto !!!
Soit le bienvenue par "minou" et prend ton temps pour l'épopée, ne la rush pas car c'est le plaisirs des FF ;)

PS : Petit mémo pour moi, tu a été recruté le 31 juillet 2017.