Aqua Ryu Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 Hello la compagnie! Alors, elle vous a mis en émoi cette fanfest?! Bon jeu à tous /o/ Quote Link to comment
Chef de Guerre Bob Posted May 19, 2021 Chef de Guerre Share Posted May 19, 2021 Salut toi ! Ayant fait tout les FanFest en présentielle j'avoue que celle ci était plutôt courte ... Mais bon j'ai adoré les annonces et certains events IG, même si c'est clairement pas au niveau des events organisés dans les anciens. Idem pour les concerts ... le son d'un concert en présentielle est quand même plus clair que le son de la télé Pour la date de sortie j'ai pris la douche froide par contre ... je m'attendais pas a ce qu'elle sorte aussi tard cette extension ... Et le final m'a fait verser ma petite larme, comme tout le monde j'imagine Sinon globalement satisfait Bisou Aqua Quote Link to comment
hobant Posted June 1, 2021 Share Posted June 1, 2021 Tiens salut Aqua. Ca sent le retour non? Quote Link to comment
Aqua Ryu Posted June 2, 2021 Author Share Posted June 2, 2021 Le trailer de Endwalker m’a fortement titillé j’avoue, mais Disgaea 6 YsIX et Monster Hunter Stories 2, devraient m’aider à passer la tentation =p 1 Quote Link to comment
Evangelus Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 aqua revientttttttttttttttttttttttttttttttt tu me manques troppppppppppppp ;____; Quote Link to comment
Aqua Ryu Posted July 28, 2021 Author Share Posted July 28, 2021 Le 26/07/2021 à 10:31, Evangelus a dit : aqua revientttttttttttttttttttttttttttttttt tu me manques troppppppppppppp ;____; Evaaaaaannnnouuuu!!!! Toujours au top je vois /o/ Tellement la flemme de reprendre Mais une note positive, si je prends EndwalkersTexasRanger, Shadowbringers est inclus, et ça pour le radin que je suis, ça le fait grave =P Quote Link to comment
Chef de Guerre Bob Posted July 28, 2021 Chef de Guerre Share Posted July 28, 2021 Je reconnais bien le trais passif des Lalafell Quote Link to comment
Evangelus Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 viens aqua, on te prendra par la main et on courira dans les vertes contrées d'éorzea 1 Quote Link to comment
Auron_Lebarbare Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Mais vasy craque ! shadowbidule est à 14€ ! en 3 mois intensif c'est rentabilisé ! Quote Link to comment
Aqua Ryu Posted August 4, 2021 Author Share Posted August 4, 2021 Wouah Auron toi aussi t’es là, c’est excellent ça! Tu tu tu , pour l’instant je gambade dans les vertes contrées de Monster Hunter Stories 2 ^^ Et avec le bordel des rangs de monstres couplés aux rangs de leurs genes, j’suis pas rendu Et avec Ni no kuni 2, je devrais tenir jusqu’à Endwalker /o/ Have fun les zamis huhu Quote Link to comment
Aqua Ryu Posted August 19, 2021 Author Share Posted August 19, 2021 Houla J’suis vraiment de retour. Je profite juste un peu des qq jours gratis^^ 1 Quote Link to comment
Chef de Guerre Bob Posted August 20, 2021 Chef de Guerre Share Posted August 20, 2021 C'est dommage que tu ne compte pas rester après Quote Link to comment
Recommended Posts